AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carnet de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perry Gehando
Sauveuse de chat box
Perry Gehando


Messages : 76
Age : 25

Carnet de bord Empty
MessageSujet: Carnet de bord   Carnet de bord Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:03

Bonjour / bonsoir :3

Je me demandais si c'était possible de mettre en place une catégorie du genre "carnet de bord", par laquelle j'entends faire un sujet par personne (pas obligatoire, évidemment) ou chaque personne écrirait ses RPs en cours, dans un premier post, puis ses relations dans le deuxième, et après au fur et à mesure de ses RPs, écrire comme s'il tenait un journal intime, ou d'une autre manière, dans un troisième poste.

En gros une gestion de son personnage pour être bien organisé et ne pas se mélanger les pinceaux, pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord   Carnet de bord Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:45

Dans la version précédente, les joueurs utilisaient la suite de leur fiche de présentation pour tenir leur carnet de bord. En effet, les fiches ne sont pas verrouillées dans ce but-là.

Cependant, nous sommes ouverts à la proposition. Du coup, si vous êtes plusieurs à vouloir un emplacement particulier pour gérer votre personnage (carnet de suivi des rps, des relations...), faites-le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Gehando
Sauveuse de chat box
Perry Gehando


Messages : 76
Age : 25

Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord   Carnet de bord Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:01

Ah d'accord !
Je me demandais pourquoi les fiches n'étaient pas verrouillées, justement x) Maintenant je sais.

Mais après je trouve que ça fait un peu... "brouillon", peut-être, de tout mettre dans sa présentation >.>

Enfin personnellement tant que je peux tenir ce "carnet de bord" ça me va, j'irais le faire dans ma présentation si rien ne change entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekna

Ekna


Messages : 32
Age : 35

Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord   Carnet de bord Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

Ce n'est pas une obligation selon moi, bien que j'ai été habitué à avoir accès à une telle section sur presque tous les forums que j'ai parcouru, et c'est vrai que pour les autres joueurs, c'est agréable de trouver facilement des informations sur leurs compagnons ou bien leurs rivaux.

Après, peut-être qu'il suffit d'indiquer explicitement dans la partie "règles" qu'il est possible d'ajouter de telles informations à la suite de sa fiche, après leur validation.

D'un autre côté, de ne pas verrouiller la fiche de personnage après la validation peut pousser à certaines dérives, comme par exemple de la modifier par la suite à son avantage, surtout que cela pourrait passer inaperçu (sauf si chaque édition peut être datée) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord   Carnet de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Google