Euuuuh... je viens de me rendre compte que le palier 2 des compétences vampire se répète 2 fois dans ma signature, ce qui a complétement faussé tous mes calculs depuis quelques temps déjà pour ma répartition de point XD... Je pensais que j'avais 8 points à mettre et je me rends compte qu'en fait j'en avait 12 a placer pour arriver à 64 Oo
je pense qu'il est temps de faire une grosse mise à jour du personnage XD
Donc déjà je vais monter Vampire :
Palier 1=> Résistance au soleil : 1 + 4 = 5ptsCela se justifie par le nombre de RP que mon perso a fait de jour (protégé bien entendu). Cela a malgré tout augmenté sa résistance à l'astre du jour.
En plus clair, s'il se retrouve au soleil, au lieu de faire directement
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! *pshhhhhh*" ça donnerait plutôt
" Oh merde ! ... Fait chaud... CHAUD ! CHAUD ! CHAUUUUUD ! MERD'MERD'MERD'MERD'MERD'MERD'MERD'MERD' !!!!!" (pendant quelques minutes avant de cramer
)
Reste le deuxième truc important... La navigation. Pour un capitaine, ce serait quand même pas mal XD
Donc navigation :
Marin : 2 + 2 = 4 pts
Vents et Voiles : 2 + 2 = 4 ptsGrâce au conseils de Smith et à un peu d'entrainement, Slayn sait désormais très correctement conduire son navire. Ca peut servir en cas d'expédition très prochaine. Il laisse cependant encore à son quartier maitre le soin de tracer la route, le grattage de papier n'étant pas encore vraiment la qualité première du vampire.
Je mets également 1 point en déchiffrage, il me semble lui avoir fait écrire sur une ardoise à la mouette riante... ce point avait disparu de ma signature je ne comprend pas pourquoi XD
Avec la quantité de sang qu'il ingurgite assez régulièrement, je souhaite également améliorer les compétences de vampires pour leur donner une utilité particulière sur le bâteau.
Notamment la projection astrale qu'il utilise déjà pour chasser en ville, et qui s'avérerait très utile de jour a bord d'un navire conduis par un vampire, pour surveiller un peu l'équipage, savoir tout ce qu'il se passe à bord et prévenir les risques de mutinerie.
(je développerai ce point plus en détail dans le RP piraterie en cours, certainement dans un post ou deux.)
en gros ça donnerait la répartition suivante :
Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 5
Palier 2=> Projection astrale : 5 / Rassemblement d'énergie : 6
Combat :
Corps à corps (Espadon) : 6 / Feinte et déplacement: 6 / Parade : 2 / Maître d'arme : 6
Corps à corps (Lames Secrètes) : 2 / Parade : 2
Navigation
Marin : 4
Orientation en mer : 1
Vents et Voiles : 4
Connaissance
Déchiffrage : 1
Avec tout ça, il me semble qu'on arrive à 64 non ?
je ne change pas encore au niveau de mon profil, des fois que vous auriez d'éventuelles remarques ou que le staff estime que la montée de points est trop importante d'un coup... auquel cas je pourrais éventuellement consentir à des concessions XD
D'un autre côté, entre les deux précédentes tombées de points, il y avait pas mal de retard à rattraper XD