AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Placer ses nouveaux points

+9
Méric
Nina
Claire Merch
Perry Gehando
Slayn Valentine
Sylas
Isabeau
Morrigan
Angel's Dream
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayn Valentine
Kamikaze
Slayn Valentine

Placer ses nouveaux points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points   Placer ses nouveaux points - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:09

Euuuuh... je viens de me rendre compte que le palier 2 des compétences vampire se répète 2 fois dans ma signature, ce qui a complétement faussé tous mes calculs depuis quelques temps déjà pour ma répartition de point XD... Je pensais que j'avais 8 points à mettre et je me rends compte qu'en fait j'en avait 12 a placer pour arriver à 64 Oo

je pense qu'il est temps de faire une grosse mise à jour du personnage XD

Donc déjà je vais monter Vampire :
Palier 1=> Résistance au soleil : 1 + 4 = 5pts

Cela se justifie par le nombre de RP que mon perso a fait de jour (protégé bien entendu). Cela a malgré tout augmenté sa résistance à l'astre du jour.

En plus clair, s'il se retrouve au soleil, au lieu de faire directement "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! *pshhhhhh*" ça donnerait plutôt " Oh merde ! ... Fait chaud... CHAUD ! CHAUD ! CHAUUUUUD ! MERD'MERD'MERD'MERD'MERD'MERD'MERD'MERD' !!!!!" (pendant quelques minutes avant de cramer Very Happy)

Reste le deuxième truc important... La navigation. Pour un capitaine, ce serait quand même pas mal XD

Donc navigation :
Marin : 2 + 2 = 4 pts
Vents et Voiles : 2 + 2 = 4 pts

Grâce au conseils de Smith et à un peu d'entrainement, Slayn sait désormais très correctement conduire son navire. Ca peut servir en cas d'expédition très prochaine. Il laisse cependant encore à son quartier maitre le soin de tracer la route, le grattage de papier n'étant pas encore vraiment la qualité première du vampire.

Je mets également 1 point en déchiffrage, il me semble lui avoir fait écrire sur une ardoise à la mouette riante... ce point avait disparu de ma signature je ne comprend pas pourquoi XD

Avec la quantité de sang qu'il ingurgite assez régulièrement, je souhaite également améliorer les compétences de vampires pour leur donner une utilité particulière sur le bâteau.

Notamment la projection astrale qu'il utilise déjà pour chasser en ville, et qui s'avérerait très utile de jour a bord d'un navire conduis par un vampire, pour surveiller un peu l'équipage, savoir tout ce qu'il se passe à bord et prévenir les risques de mutinerie.

(je développerai ce point plus en détail dans le RP piraterie en cours, certainement dans un post ou deux.)

en gros ça donnerait la répartition suivante :

Compétence :
Vampire :
Palier 1=> Athlétisme : 6 / Absorbtion : 6 / Sens accrus : 2 / Résistance au soleil : 5
Palier 2=> Projection astrale : 5 / Rassemblement d'énergie : 6

Combat :
Corps à corps (Espadon) : 6 / Feinte et déplacement: 6 / Parade : 2 / Maître d'arme : 6
Corps à corps (Lames Secrètes) : 2 / Parade : 2

Navigation
Marin : 4
Orientation en mer : 1
Vents et Voiles : 4

Connaissance
Déchiffrage : 1

Avec tout ça, il me semble qu'on arrive à 64 non ?

je ne change pas encore au niveau de mon profil, des fois que vous auriez d'éventuelles remarques ou que le staff estime que la montée de points est trop importante d'un coup... auquel cas je pourrais éventuellement consentir à des concessions XD

D'un autre côté, entre les deux précédentes tombées de points, il y avait pas mal de retard à rattraper XD
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Larose

Océan de Larose

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points   Placer ses nouveaux points - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38

Bon bon bon... Si je ne me plante pas, étant donné que je suis humain avec neuf points de compétences, je peux avoir, au total, douze compétence, donc six de plus. Ce qui donne :

Connaissance => déchiffrage : 3 ; investigation : 1 ; érudit : 1

Mécanique => bricolage : 1=>3 ; Machine à vapeur : 1[/color]

Les justifications sont plutôt de l'ordre historique, celui que j'avais donné correspond plus à ce profil qu'à l'ancien (pour la mécanique, l'épisode de la machine à vapeur démontée et remontée pour l'améliorer et comprendre son fonctionnement, pour l'érudition, les recherches poussées sur l'astronomie pour son travail personnel)

EDIT : Oh, d'accord, changement effectués !

Dernière édition par Océan de Larose le Jeu 28 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points   Placer ses nouveaux points - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:34

Navrée de te dire ça, mais tu te trompes ^^'
Comme je l'ai marqué dans la distribution, aucun calcul n'est à faire, je donne directement les niveaux de compétences et pas les points de compétences.
Tu n'as donc que 9 niveaux à appliquer et pas 12 pour le moment
http://maynliev2.jdrforum.com
Lucille

Lucille

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points   Placer ses nouveaux points - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:51

Voilà, j'ai 10 points à partager:

Compétences communes :

Déchiffrage : 1 +1 =>2
-NEW Investigation: 0 +1 => 1
Premiers soins : 2 +2 => 4
Traitements médicamenteux : 1
-NEW Diagnostic: 0 + 2 => 2
-NEW Chirurgien: 0 +1 => 1

L'augmentation et l'apparition de certaines compétences viennent de la rencontre de Lucille avec Dany qui lui a prêté plusieurs bouquins d'anatomie ainsi que l'opportunité de pouvoir s'exercer à la chirurgie (chose qui ne devrait pas tarder).

Question: Est-ce que j'ai bien compris l'accès à chirurgien? 4 points de soins ainsi que 2 points de diagnostic? ^.^

Compétences raciales:

Contrôle du corps : 1 +1 => 2
-NEW Contrôle de l'esprit: 0 +2 => 2

Lucille va mieux supporter son côté loup (ou devrais-je dire que ce sera plutôt le contraire) => RP avec Claire.

Je pense que c'est tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Placer ses nouveaux points   Placer ses nouveaux points - Page 2 Icon_minitime

Placer ses nouveaux points
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2