AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekna

Ekna


Messages : 32
Age : 35

Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos)   Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:35

Bonjour,
Ayant été fraîchement validé sur le forum, et à la recherche d'un capitaine voulant bien de moi dans son équipage, je me permets de poster ici.

Ekna est plutôt attiré par la diversité, même s'il doit bien lui rester un soupçon de méfiance envers les Naga au fond d'une armoire.

Peu au fait des coutumes et des technologies humaines ou humanoïdes, et bien que très curieux, il lui arrivera de faire des bourdes diplomatiques, bien que ce ne soit pas les qualités pour lesquelles il risque de se faire embaucher.

Volant plutôt bien pour une Harpie de son jeune âge, et un bon observateur au demeurant, je l'imagine en tant que vigie et éclaireur, survolant les environs du navire sur lequel il servirait afin de prévenir tout danger (tempête, vaisseaux hostiles, récifs, etc.) et en vue de guider le bateau à destination de ports d'escales, d'îles proches où il serait possible de mouiller et de se ravitailler, et plus si affinité.


Je suis ouvert aux propositions les plus malhonnêtes, voire même en espérant qu'elles ne le soient.


Dernière édition par Ekna le Jeu 5 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence G. Hildeguard

Florence G. Hildeguard


Messages : 5

Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos)   Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Il y a Un seul équipage en vue pour le moment ici, mais malheureusement, cet équipage n'est pas encore fonder.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas

Sylas


Messages : 65
Age : 36

Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos)   Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

Et il sera un poil surchargé a mon sens, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ekna

Ekna


Messages : 32
Age : 35

Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos)   Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

Vu ma future collaboration avec Claire (si elle ne me tue pas avant ^^), je décline ma candidature, bonne continuation à tous, et peut-être à bientôt en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Empty
MessageSujet: Re: Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos)   Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Harpie à la recherche d'un équipage (Sujet clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau vole dans le ciel, mais n'oublie pas qu'un jour ses os tomberont par terre [Claire Merch] SUJET CLOS
» Ekna, Harpie en exil [fiche terminée]
» A la recherche d'un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Equipages-
Sauter vers:  
Google