AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de Référencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Porthos
Invité
Anonymous



Proposition de Référencement Empty
MessageSujet: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

Bonjour à vous tous !

Je me permets de vous solliciter pour vous présenter notre annuaire, fraîchement créé. Il a pour premier but de promouvoir les forums RPG qui veulent se faire connaître mais aussi d'aider pour le codage, la communication des forums, le contexte...et bien d'autres choses encore.
Notre devise est de simplifier vos démarches pour que tout votre temps soit consacré à l'écriture et la gestion du forum.

J'espère d'ailleurs ne pas avoir fait d'erreur de topic, si c'est le cas je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Voici notre fiche provisoire :

   

Finalement le plus simple si vous souhaitez vous inscrire est de nous rendre visite, vous verrez que les contraintes n'existent pas.

Voici également le lien pour nos différents boutons : http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/t16-nos-boutons-et-bannieres-pour-les-forums-references

J'espère de tout coeur vous croiser sur JDR !
A bientôt et un souhait de prospérité à votre beau forum.
Porthos.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Proposition de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:54

Bonjour

Je suis désolée mais nous ne recherchons pas de forum de référencement pour le moment ^^
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Porthos
Invité
Anonymous



Proposition de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:50

Bonjour Angel's dream,

Merci à vous pour votre réponse attentive. Si vous changez d'avis, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur JDR.

Très bonne continuation à Maynlie, une très longue vie à votre forum.
Porthos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Référencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Référencement   Proposition de Référencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Référencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epidémie] Proposition vachement importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Partenariats-
Sauter vers:  
Google