AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le No-Life King recrute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayn Valentine
Kamikaze
Slayn Valentine


Messages : 136

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:25

Olah moussaillon !

Le No-Life King, alias Slayn Valentine est à la recherche de sang neuf, pour remplir le "Demeter".

A noter que le "Sang Neuf" ne figurera pas nécessairement au menu du Capitaine. Et pour cause, nous n'avons pas encore de maître coq digne de ce nom...

Quoi qu'il en soit, si vous êtes partant pour l'aventure, la richesse et la gloire. C'est ici que ça se passe !

P.S : Si votre unique but dans la vie est de violer les troupeaux et dévorer les femmes, nous ne sommes pas intéressés.





Citation :
Vous l'aurez compris, je lance "enfin" mon équipage, et souhaiterais en premier lieu faire le tour de qui est intéressé.

Je préfère prévenir que je pense limiter la place pour pousser tout de même les autres joueurs à créer le leur...

Je ne pense pas exploser le quota de joueurs, donc je ne pratiquerai pas la politique du "premier arrivé, premier servi", comme je l'envisageais il y a quelques temps...

Mais je préfère prévenir que s'il y a trop de monde, ma décision sera purement injuste et arbitraire. Après tout, nous sommes entre pirates ;-)

Capitaine : Slayn Valentine
Quartier Maitre : Abraham Smith (PNJ)
Pom-Pom Girl Intendante : Perry Gehando


Dernière édition par Slayn Valentine le Jeu 5 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekna

Ekna


Messages : 32
Age : 35

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:40

J'avais dit que je serais l'un des premiers à répondre si tu recrutais et je ne pense pas avoir menti, cependant je ne pourrais pas rejoindre ton équipage, sachant que je suis maintenant employé autre part.

Bon recrutement et que le vent vous soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Larose

Océan de Larose


Messages : 27
Age : 29

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:59

Bonjour !

Alors, voilà, je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de m'engager pour plusieurs raisons. Déjà, celles qui jouent en ma faveur pour entrer dans l'équipage :
-Je peux m'occuper des cartes (en lire et en faire)
-Je peux superviser les réparations sur le navire si besoin
-Je peux même envisager de l'améliorer (en lui rajoutant, plus tard, de la machinerie à vapeur s'il n'en a pas ou en trouvant un moyen de la rendre plus efficace s'il en a)
-Si le capitaine a la flemme, je peux même écrire son journal de bord ^^

En plus, je prends pas beaucoup de place et je consomme pas beaucoup de rhume ! Bon, en ce qui est des raisons plus personnels :
-Je m'intéresse au mouvement des corps céleste, or, en mer, il y a peu de nuage, il est donc plus simple de faire des relevés
-Je m'intéresse aussi aux phénomènes météorologiques, particulièrement à ceux qui ont lieu en mer, donc je peux espérer trouver des informations utiles pour réussir à générer des lois permettant de prévoir certains phénomènes (comme le déplacement d'anticyclone, étude des vents et de leurs redondances etc...)
-J'ai pas vraiment pu emporter beaucoup de richesse dans ma fuite, ce qui fait que je peux espérer glaner quelques trucs utiles pour mes recherches pendant le voyage (pour réaliser mon système optique par exemple)
-Dernière raison, mais pas des moindres : la peur. Je ne suis pas passé loin de la mort et si j'ai été atteignable dans le Continent, je peux aussi l'être à Clavinia, sur un navire, j'ai beaucoup moins de chances de me faire retrouver (ça, je le dirais pas forcément pour me faire embaucher ^^)

Voilà voilà, donc à toi de voir si tu me veux bien. Sinon, bonne chance tout de même pour ton recrutement, et bon rp !

Edit : je viens de trouver une raison supplémentaire : si on me fourni des échantillons de malade (sang, salive, etc...) je peux commencer dès le découverte de la plante à chercher la molécule active, à l'isoler et à la synthétiser !

Edit de Angel => Pour pouvoir commencer a synthétiser des médicaments il va te falloir des points en médecine aussi! Et pour les cartes il va te falloir des points en marin, navigation. Tu es un peu gourmand par rapport à tes points actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Kamikaze
Slayn Valentine


Messages : 136

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:13

Eh bien, même s'il y a encore quelques lacunes a combler au niveau des points, je considère que ça reste une candidature intéressante. On a toujours besoin de quelqu'un un minimum érudit à bord d'un navire, et le côté bricoleur pourrait devenir un atout non négligeable en effet pour les futures réparations et améliorations du navire.

Pour les cartes et la navigation, je compte plus personnellement sur la candidature de Neyla ou de Florence si elles se manifestent, et si elles placent des points dans cette compétence, comme il m'avait semblé l'avoir entendu dire. *croise les doigts*

Auquel cas, tu pourrais effectivement être embaucher en temps que Charpentier. Quoi qu'il en soit j'attends de voir si d'autres candidatures arrivent pour me prononcer^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Larose

Océan de Larose


Messages : 27
Age : 29

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

Remarques prises en compte, du coup, sur les cartes, je peux toujours lire à autre voix les annotations en laissant le capitaine en faire ce qu'il veut, pas sûr que ce soit très utile, c'est vrai ^^
Par contre, je peux toujours m'occuper d'étudier la plante et essayer de séparer quelques-uns de ses constituants sans m'occuper d'aucune partie relative à la médecine du coup. Enfin bref, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 190
Age : 36

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:15

Le plus simple à bord c'est de clairement séparer et identifier les postes.
Capitaine
Second
Navigateur
Maître Coq
Médecin
Bricoleur / Charpentier
Matelots lambda

Pas la peine de t'éparpiller ^^ Car les autres postes vont être pris -si ce n'est pas des joueurs, ce seront des pnjs. A bord, pour être efficace, il faut rester dans les clous ! Wink Chacun à sa place et le vent l'emportera !! ♫
Les distributions de points ne te permettront jamais de monter tout ce que tu veux/espères, donc contentes-toi d'un domaine à bien monter avant de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Océan de Larose

Océan de Larose


Messages : 27
Age : 29

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Désolé de rajouter des réponses par forcément utiles, mais juste pour dire que je donne là ce que je peux faire, après on en fait ce qu'on veut et je resterais à la place que l'on me donne, bien sûr. De toute manière, les suggestions que j'émets ne sont pas les fins en soi mon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 190
Age : 36

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:39

Océan de Larose a écrit:
juste pour dire que je donne là ce que je peux faire

Sauf qu'entre ce que tu peux faire toi en tant que joueur et ce que peut faire ton personnage avec son niveau de points actuels (ou même à venir), il y a une marge ^__^
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Wink

Le dernier mot en reviendra toujours à Slayn de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 190
Age : 36

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:32

Personne d'autre pour un poste avec notre si gentil vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Kamikaze
Slayn Valentine


Messages : 136

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:49

Eh bien déjà, je considère qu'Océan est intégré à l'équipage^^

Et puisqu'il ne semble pas y avoir d'autres intéressés, je lancerais la première aventure avec ce groupe de base.

Je laisse le topic ouvert au cas où d'autres intéressés se pointent plus tard dans le jeu de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 11

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

J'espère que le bureau des candidatures n'est pas fermé!
Donc me voilà pour postuler.


Réajuste sa tenue, l'oeil flambant, et affiche un semblant de sourire qui crispe plus son visage qu'autre chose. (Oui, il faut bien dire que les sourires, c'est pas son fort...)

Alors, par où commencer?
Bon, alors autant le dire de suite, moi je consomme beaucoup de rhume... Euh, de rhum!

Mgrrmmmh...J'aurai dû m'arrêter au verre précédent, voilà que ma langue fourche...

Pas très douée pour me vendre, alors autant dire que je ferai simple: je sais naviguer, (boire), et mon arme ne demande qu'à servir.
Un CV banal en somme!

Quoi? Comment ça? Quel est le plus que j'apporterai?
Héhé, mon p'tit, il y a des choses qui ne peuvent se découvrir que par soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Kamikaze
Slayn Valentine


Messages : 136

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:29

hello daisy !

Pardonne moi d'avoir mis du temps a te répondre, avec le déménagement et la privation d'internet, ce n'était pas évident^^

Je serais ravis de t'accueillir dans l'équipage, mais malheureusement le nombre de participants est verrouillé pour la mission qui va débuter très bientôt. En l'état, ça me semble donc compliqué de te faire rejoindre à la dernière minute^^

Par contre, si aucun autre équipage n'est formé, (ou que tu n'en a pas crée un, ça peux arriver aussi XD), à notre retour, j'étudierai ta proposition avec plaisir^^ En attendant, il te faudra donc un peu de patience malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 11

Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:00

Salut!

Oui, j'ai vu une fois que j'avais posté que vous aviez démarré. T'inquiètes, y'a pas de soucis.
On verra donc à votre retour où en sont les choses.

Bonne aventure alors!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le No-Life King recrute Empty
MessageSujet: Re: Le No-Life King recrute   Le No-Life King recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le No-Life King recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Equipages-
Sauter vers:  
Google