AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Preston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

Chez Preston Empty
MessageSujet: Chez Preston   Chez Preston Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

De tous les grands pirates, Preston est celui qui possède la demeure la plus simple.
Ne vous y méprenez pas, l'architecture est splendide et les matériaux utilisés particulièrement précieux, si bien qu'on ne peut ignorer d'être chez l'un des commandants de Clavinia.
Cependant les diverses décorations sont assez rare, laissant cette villa particulièrement sobre, ce qui a pour effet de renforcer d'avantage la beauté de l'architecture.

Suite au retour victorieux de leur expédition, Slayn et Morrigan furent convoquer auprès de Preston, tandis qu'on soignait les blessures des autres membres de l'équipage.
Pâle le minotaure et bras droit de Preston les attendait dans l'immense hall de marbre.
Il accueillit Slayn avec un certain sourire complice, comme on accueille un camarade de beuvrie. De toute évidence le vampire avait sut faire ses preuves à ses yeux.
Avec une bonne humeur, il les mena dans la résidence jusqu'à une certaine salle. Il y frappa avec une étrange délicatesse.
Preston les invita à rentrer, mais il n'était pas seul présent. C'était un charmant petit salon bien plus décoré que le reste de la demeure. Une cheminée était allumée et pourtant il semblait y régner une luminosité très sombre.
Des fauteuils et canapé étaient soigneusement disposés en rond avec une table en leur centre. Sur celle ci, des petits hors d'oeuvre ainsi que des boissons semblaient attendre leur destin.

Le plus surprenant était le nombre de personnes présentes. Ils étaient 3... non 4 en réalité une fois que les yeux des compagnons se furent habituer à la lumière.
Et de toute évidence, ils étaient en présence des prestigieux grands pirate à n'en point douter.
L'atmosphère était particulièrement lourde et oppressante, comme si une aura d'un poids colossal s’abattait sur tous ceux passant cette porte. La chaleur de la cheminée aidait à cette impression de lourdeur, alors que la reine Naga se prélassait sur un diva près de celle ci.

"Je vous présente Messire Slayn Valentine ainsi que sa seconde dans cette mission. C'est grâce à celui-ci que nous avons récupéré dernièrement l'ingrédient final pour endiguer cette crise."

Preston parlait et son ton était d'une neutralité dérangeante. Comme si le fait de sauver la ville ne lui faisait ni chaud ni froid.
Sur ces mots, un sourire narquois s'afficha sur l'invité plus à gauche, dévoilant de longues canines. Le Saigneur comme certain l'appelait, semblait porter un intérêt non voilé envers Slayn et son accompagnante... peut être un peu plus pour cette dernière.
Il levait d'ailleurs son verre vers ceux ci avant de boire du précieux liquide rouge.
Alors que de toute évidence, Issida et Ic-laq (toujours dissimulé sous son immense manteau noir) semblaient à peine prêter attention au sujet du jour.

Preston se leva de son siège pour faire face à Slayn.
"Nous sommes particulièrement content de votre prestation messire. Vous avez respecté les délais et les rapports concernant les quantités rapportées sont au dessus de mes prévisions."

Sur ces mots il attrapa sur son siège une énorme bourse remplie de toute évidence de pièce d'or avant de la tendre à Slayn.
"Voici donc comme indiqué dans les termes de notre contrat de quoi payer vos frais et votre équipage, à vous d'en faire ce que bon vous semble."

Son regard s'attarda une seconde sur la jeune femme, l'idée que le capitaine refuse de payer ses membres était tout à fait envisageable, à voir par la suite comment se comporterait l'homme et ceux ci.

[Je laisse ici un espace de réaction potentiel. Si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici le 27 Juin (ne serait-ce qu'un poste de réservation de message ^^) Preston continuera son dialogue.]
Revenir en haut Aller en bas
Slayn Valentine
Kamikaze
Slayn Valentine


Messages : 136

Chez Preston Empty
MessageSujet: Re: Chez Preston   Chez Preston Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

Le soleil venait de se coucher sur Clavinia, et Slayn avait fait un relatif effort vestimentaire et corporel pour se présenter au rendez vous auquel il avait été convié. Bien sûr il arborait ses couleurs, Rouge et noires, qui étaient depuis toujours son signe de reconnaissance le plus flagrant, mais le costume sous son manteau écarlate était beaucoup plus noble que son habituelle tenue d'aventurier. Son gilet simple avait ainsi été troqué contre une veste au bordures ornées de fil argentées. Sa chemise était en soie et son habituel foulard rouge avait été remplacé par une étoffe blanche. Il avait également troqué son pantalon de cuir contre une culotte de tissu, plus élégante, et avait ciré ses bottes de cavalier pour l'occasion. Il avait également pris le soin de coiffer et d'attacher ses cheveux, ce qui lui donnait une expression beaucoup plus raffinée qu'à l'ordinaire.

Quand on se présentait à un seigneur, même pirate, il fallait savoir être élégant... Le vampire lui même constatait a quel point arborer des atours de noblesse lui avait manqué. Un tel effort n'était pourtant pas seulement dû à l'importance de la rencontre qui devait se dérouler en ce début de soirée... Il se justifiait en partie par la jeune femme qui était à son bras : Morrigan.

Il était passé prendre cette dernière directement à son magasin, pour lui demander de l'accompagner à cette rencontre. Pour l'occasion, il lui avait offert des fleurs et l'avait remercié de sa participation à l'expédition pour laquelle ils étaient gratifié ce soir... Il tenait également à lui présenter des excuses pour la tournure qu'avaient pris les choses lors du chemin du retour. Ce dernier avait été plus compliqué que prévu... Et le vampire craignait que la marchande lui tienne rigueur de la violence dont il avait du faire preuve pour résoudre la situation.

Ils ne s'étaient pas revu depuis le retour, et les retrouvailles furent pour le moins gênées des deux côtés. Maladroitement, il était cependant parvenu à réamorcer le dialogue en présentant les choses de la manière suivante :

" Vous avez vu le monstre... Je vous en prie... laissez moi une chance de vous montrer l'homme."


Lui, il y croyait... Ne serait-ce que par le tour de force que la marchande était parvenue à faire sans même sans rendre compte. Après l'attaque, elle avait souhaité que les corps soient ramenés à Clavinia pour jouir d'une sépulture décente. En temps normal, Slayn aurait explosé de rage et exigé de laisser les cadavres pourrir sur place. Il ne l'avait pas fait... Ou du moins, il avait eu envie de se retenir de le faire. Sur la certitude que s'il avait ainsi cédé à sa colère, plus jamais il ne pourrait parler aussi ouvertement avec Morrigan, qu'ils ne l'avaient fait tous les deux aux sources chaudes.

Les deux marchaient donc tranquillement dans les quartiers bourgeois, beaucoup plus sûrs et élégants que les ruelles auxquelles ils étaient eux même habitués à fréquenter d'ordinaire. Le No-life King, lui ne désespérait pas avoir l'un jour l'occasion de pouvoir s'y installer définitivement.

Quand ils arrivèrent devant la grande demeure de Lord Preston, Slayn fut particulièrement frappé par l'élégante simplicité de cette dernière. Il n'aurait jamais cru qu'un pirate puisse faire preuve d'autant de goût. Arrivé dans le hall, c'est avec un sourire complice qu'il répondit à Pal le Minotaure. Même s'ils étaient parti du mauvais pied, il lui exprimait ainsi sa reconnaissance de lui avoir offert l'occasion de se distinguer par un coup d'éclat. Il trouvait également très honorable de la part de ce dernier, de le regarder ainsi en égal. Tous n'auraient pas eu la même réaction... La jalousie et l'envie sont les pires des faiblesses humaine. Peut être que cela ne concerne pas les Minotaures ?

Quoi qu'il en soit, le duo fut bientôt emmené dans une salle, où il furent présenté à Lord Preston, mais a également trois autres personnes, qui n'étaient autre que les trois seigneurs pirates restant. Ça, c'était particulièrement inattendu, et le vampire ignorait s'il devait y voir là un bon ou un mauvais signe. De réputation il aurait pu reconnaitre chacun d'entre eux. Son attention fut particulièrement attirée par Sir William le vampire qui leur adressa un sourire ornée de ses belles canines. Charmant... Slayn se contenta de hocher la tête respectueusement en réponse... tandis qu'il continuait à s'avancer avec sa partenaire. Mieux valait ne pas chercher à fanfaronner tant qu'il ne savait pas à quelle sauce ils allaient être manger. Bien évidement, son regard fut également attiré par la reine Naga, dont la simple allure lui évoquait le souvenir d'une personne qui lui manquait... Mais l'heure n'était pas à ce genre de préoccupations...

Une fois au centre de la pièce, le vampire fit une rapide révérence destinée à tous les seigneurs présents. Il écouta ce que Preston avait à dire, dans une posture digne et une expression ferme. Sa fierté en prenait un coup à se retrouver ainsi en position de vassal face à ses maîtres. Mais c'était désormais les règles du jeu dans lequel il s'était embarqué, et il les acceptaient... Du moins jusqu'au jour où il pourra lui même saisir l'occasion de dicter ses propres règles...

Quand il reçu des mains de Preston le salaire de son travail, il se contenta d'un très formel : " Je vous remercie..." avant de confier directement la bourse à Morrigan. Juste à elle, il daignait radoucir son expression tout en la gratifiant d'un léger sourire.

"Nous verrons ça tous ensemble, tout à l'heure... De toute façon, il n'y a que vous qui saurez compter et faire correctement le partage.

Capitaine Pal, Je pourrai vous confier la part revenant à vos hommes, et les remerciement qui vont avec ? "


Cette dernière attention lui était venue en apercevant rapidement le minotaure. S'ils n'avaient fait qu'obéïr aux ordres qui leur avaient été donnés, ils avaient également su se conformer à ceux de Slayn et Morrigan. Ils avaient aussi donné de leur personne et à juste titre méritaient de bénéficier des fruits de cette réussite.

Ne restait plus qu'à attendre quelle serait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettiste
MJ
Marionnettiste


Messages : 153

Chez Preston Empty
MessageSujet: Re: Chez Preston   Chez Preston Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:09

Le Minotaure eut un sourire discret. Un capitaine qui payait bien ses troupes était un homme de parole, et ça, c'était sacré dans leur milieu. Il acquiesça bien entendu quand on lui demanda de donner la part due à ses hommes.

Preston reprit la parole
"A présent que cette histoire est réglée, j'ai pour ma part une proposition à vous faire.
J'ai besoin d'hommes efficaces et de confiance, et comme vous avez sut montrer dernièrement ces capacités pour notre communauté, je vous offre un poste de capitaine parmi ma grande famille.
Vous aurez bien entendu les privilèges dut a tout capitaine sous mon commandement mais également des missions à effectuer...


Quel pirate ignorait les privilèges dont Preston parlait? Une solde plus qu'enviable, des laissez-passer auprès des places portuaires, des équipements et réparations prises en charge par Clavinia..
Qu'est ce qu'un capitaine pouvait vouloir de plus? Néanmoins il était également connu que bien que ces postes soient enviés ils étaient à double tranchant, car les fameuses missions les accompagnant étaient particulièrement périlleuses et valaient facilement les privilèges qu'elles accordaient.

Avant que Slayn ne pût répondre, le Saigneur William se leva de son siège avec un air réprobateur.
"Preston sale rat des mers! Je le voulais pour moi! Il a même passé mon petit test! Non c'est or de question, je désapprouve cette alliance.
Capitaine Slayn Valentine je vous offre la même place avec les mêmes privilèges, mais avec en supplément l'accès à quelques perles de ma réserve"


Cette fois ci, tout vampire digne de ce nom connaissais la fameuse "réserve" de William. Des beautés (en majorité féminines) de quasiment toute les races sur Maynlie avec, paraît-il, des goûts de sang uniques et en supplément prêtes à satisfaire tous les désirs d'un vampire... Le plus divin des harems pour tout vampire buveur de sang.

"Tssssss" siffla de dégoût Issida tout en se redressant à son tour.
"Vous êtes répugnant, rien que l'existence de votre petite collection est une honte envers votre espèce."  
Ses yeux fixèrent alors Slayn avec une étrange aura, presque envoûtante.
"Nous avons à faire à un véritable gentleman de toute évidence, et il est bien connus que les humanoïdes civilisés se retrouvent dans ma famille. Vous ne trouverez point de prostituées en ma demeure mais seulement l'honneur d'être parmi ceux qui ont un véritable idéal! Ceux qui se battent pour la cause humanoïde à travers le monde."

La Naga était en effet connue pour sa force de persuasion et sa motivation politique. Elle savait frapper fort quand il le fallait grâce à son armée humanoïde parfaitement organisée, mais elle était surtout douée pour la négociation auprès des autres îles et l'art de régler les conflits sans forcément faire verser le sang.

Preston soupira comme blasé. Il faut dire qu'il s'y attendait, ce pourquoi il aurait aimé que leur rendez vous reste secret aux autres maître pirates.. Quelle utopie.
Mais il avait encore un atout dans sa manche, comme prévu.
Il leva sa main en direction des protestataires afin de calmer un peu le jeu.

"Vous restez libre de choisir vos engagements, même si cela revient à n'en prendre aucun. Clavinia est une ville dédiée à la liberté après tout." Dit il en appuyant son regard envers ses confrères

"Cependant sachez une dernière information, tout capitaine engagé à mes côtés se voit accordé un vœux de son choix valable tant qu'il reste en vie. Tant que ce vœux reste dans mes capacités cela va de soit, mais ces dernières sont assez vastes pour se permettre nombre de fantaisies."
Et il coupa court à tout renouvellement de discussion en finissant part :
"Faites nous part de votre décision quand elle sera prise"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Preston Empty
MessageSujet: Re: Chez Preston   Chez Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre MAJ chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Habitations des Grands Pirates-
Sauter vers:  
Google