AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Odillus Hambus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ananiak

ananiak


Messages : 2

Odillus Hambus Empty
MessageSujet: Odillus Hambus   Odillus Hambus Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:08


Odillus Hambus Cid_Naga_by_augestPrénom :Ananiak
Nom (optionnel)
Surnom(s) (optionnel) :
Sexe :Male
Race :Nagas
Age :17

Profession :Rebouteux / Guérisseur


Odillus Hambus Description-physique-4708497
Lorsque je suis allongé je mesure 5 mètre, étant albinos,j'ai la peau et les cheveux blanc ainsi que les yeux rouge. Je mes jamais de vêtement sur moi, je trouve que cela sert a rien pour un nagas, la seul chose que je mettrais serais ma tenue de guérisseur.



Odillus Hambus Description-mentale-4708482
mes parent mon éduquer de sorte a se que je sois polie et que je mette toute mon attention dans la médecine. je suis courtois et non colérique, mes 2 seul défaut sont ma phobie de l'obscurité, et mon allergie aux poisson.



Odillus Hambus Histoire-4708477
Mes parent mon fait naître sur Sagiras et ont a vécut la bas jusqu'à mon adolescence et puis nous somme partis sur Calvinia car mes parents commencer a en avoir marre des harpie, Mon père ses convertie en pêcheur afin de nous rapporté de quoi mangé, c'est comme sa qu'on a découvert mon allergie aux poissons. Ma mère elle est guérisseuse et elle utilise une partie de son argent pour une partie de mon garde manger. Un jour ma mère ma raconter une histoire, celle d'un médecin qui avais sauvé une tribus entière de Nagas, alors je lui ait promis que jour pour jour je la regarderais soigné ses patient... sauf que 1 Nagas prends de la place alors 2... Elle me contait chaque soir les soins quelle a fait et je les notées dans mon almanach. sa fait déjà 5 ans qu'on a quitté Sagiras, mais un jour l'équipe de pêche de mon père fut attaquer par une bande de harpie, mon père n'a pas survécut... ma mère sous le choque, ne mis pas longtemps a décéder après cette nouvelle, je repris le travaille de ma mère afin de continuer a vivre a peu près normalement.     



Odillus Hambus Points-de-comp-tences-470848b
-premier soin lv1
-Pureté de sang lv2
-Sens reptiliens lv2
-La souplesse du serpent lv2
-Mue lv1


Dernière édition par ananiak le Mar 14 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Odillus Hambus Empty
MessageSujet: Re: Odillus Hambus   Odillus Hambus Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:46

Bonjour Odillus.

Alors il y a beaucoup de points pour lesquels ta fiche va être refusée :
- Ton pseudo ne correspond pas à ton nom
- Tu n'as pas mis correctement ton avatar
- Tes différentes descriptions sont beaucoup trop courtes
- Tes phrases sont bourrées de fautes, et sont écrites comme si on parlait "Ma mère elle est guérisseuse" ce n'est pas une phrase grammaticalement juste.
- Tes points de compétences ne sont pas corrects non plus

J'aimerai pouvoir t'aider mais j'ai surtout l'impression que tu n'as fait aucun effort particulier pour faire ton personnage.
J'aimerai également te demander si tu as bien lu notre règlement ainsi que la close rajoutée par rapport à forumactif que tu as pourtant valider lors de ton inscription (concernant ton âge)

En attendant je suis désolée mais ta fiche est à retravailler dans son intégrité pour que je puisse t'accepter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
ananiak

ananiak


Messages : 2

Odillus Hambus Empty
MessageSujet: Re: Odillus Hambus   Odillus Hambus Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:14

bien reçus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odillus Hambus Empty
MessageSujet: Re: Odillus Hambus   Odillus Hambus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odillus Hambus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Registre-
Sauter vers:  
Google