AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connexion automatique sur la chat box?

Aller en bas 
+2
Morrigan
Angel's Dream
6 participants

Faut-il une connexion automatique à la chat box?
- Oui
Connexion automatique sur la chat box? Vote_lcap54%Connexion automatique sur la chat box? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
- Non
Connexion automatique sur la chat box? Vote_lcap31%Connexion automatique sur la chat box? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
- Peu importe
Connexion automatique sur la chat box? Vote_lcap15%Connexion automatique sur la chat box? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:24

Bonjour à tous

Je sais que ce sujet partage les avis des joueurs en général, ce pourquoi je poste ici un sondage.
La question suivante se pose : Pour vous faudrait il intégrer une connexion automatique à la chat box ou pas?

Je vous laisse voter et éventuellement poster à la suite de ce message pour expliquer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Morrigan

Morrigan


Messages : 190
Age : 36

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:15

J'ai répondu "oui".
J'ai en effet pu tester l'effet positif d'une connexion automatique à une cb sur un autre forum. Ca permet d'intégrer les nouveaux plus agréablement, de lier des liens avec tous les membres.
Et ceux qui ne veulent pas venir ou qui ne font que passer ne sont pas obligés de répondre si on leur dit "bonjour". Il faut juste apprendre à ne pas être vexé(e) de se prendre quelques "vents".
Revenir en haut Aller en bas
Aymar

Aymar


Messages : 28
Age : 40

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:34

Pour ma part j'ai voté "peu importe".

A priori, je n'ai rien contre l'idée. Cependant, je dois avouer que ça m'ennuie un peu de mettre un "vent" (comme l'a si bien dit Morrigan ^^) aux membres qui essayeraient éventuellement d'engager la conversation, alors que je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 190
Age : 36

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:57

L'avantage de la cb en haut de page, c'est qu'il est toujours possible de se déco d'un petit clic quand on passe dessus pour descendre voir les nouveaux messages. Apparemment, si on est rapide, on n’apparaît même pas comme étant connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Dream
Admin
Angel's Dream


Messages : 302

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:08

Bon et bien pour le moment le sondage a 4 pour, 0 contre et 1 abstention :p
Nous allons donc mettre en place la connexion automatique.
Néanmoins, si la tendance de ce sondage venait à s'inverser nous la retirerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maynliev2.jdrforum.com
Tisseuse
MJ
Tisseuse


Messages : 287

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:37

L'avantage de ce système c'est qu'il peut se modeler suivant l'utilisation qu'on en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rra'Kine Sor'Hazad

Rra'Kine Sor'Hazad


Messages : 3
Age : 30

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:47

J'ai voté contre pour dire une chose:

"Y'aurais pas moyen de le desactiver wesh? Genre des les preferences azy!"

Ou plutot, est-ce possible d'ajouter une option pour désactiver la connexion automatique? Car moi quand je passe voir le bg ou les races, je repars de suite quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Slayer

Ashley Slayer


Messages : 2
Age : 30
Localisation : RU1

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:32

Nous nous battrons pour le contre parce que nous le valons bien !
Sérieusement, j'ai voté contre aussi. Avec cette connexion auto, pas moyen de passer discrétos sur le fow. Si je me co sur la CB, je me sens obligée de rester discuter, alors que j'étais à l'origine venue pour voir les nouveaux messages, continuer ma fiche et probablement bientôt écrire un RP. De plus, la CB me déconcentre énormément pour écrire, donc je sais que si j'y suis, je mettrai nettement plus de temps pour écrire la même chose... Certes, je m'amuserai mais c'est pas bien. Ne me tentez pas, démons !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 190
Age : 36

Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:21

Vous pouvez aussi ne pas vous y attarder : je le dis et le répètes, on ne se vexera pas si vous ne dites pas bonjour. Personnellement je ne dis souvent salut que lorsque je sais que la personne a des chances de rester. Et je me prends quand même des vents xD ce qui ne me fait rien du tout. Un coucou ninja ça peut marcher aussi Smile

Vous avez aussi la possibilité de tricher pour contourner la cb. Notamment si vous voulez consulter un sujet, voir les nouveaux messages ou répondre à un rp. Pour cela, pensez à enregistrer dans vos favoris -même temporairement- le lien de cette/ces pages. Vous ne passerez alors pas sur la cb...
car ui la vilaine est assez distrayante quand il y a du monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion automatique sur la chat box? Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique sur la chat box?   Connexion automatique sur la chat box? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion automatique sur la chat box?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Google