AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Messages : 47

En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:18

Comme à son habitude, Dany avait pris soin de rédiger une lettre à l'adresse de son interlocuteur. Elle aimait bien sortir sa plume à la chopine retournée, elle trouvait dans ce lieu pittoresque une certaine inspiration pour concocter ses plans, ses missives. Il faut dire qu'Andy un petit tieffling, cireur de chaussure, qui n'était jamais très loin, faisait de temps à autres un excellent messager.

Elle avait donc mis en place son plan en invitant employeurs, employées, amis et connaissances afin de connaître l'avis de chacun sur un individu repéré depuis peu par le réseau : monsieur Méric Delatour. Une de ses connaissances qui se tiendrait dans l'ombre ce soir, l'avait filé et avait établit plus ou moins son profil psychologique. Elle avait appris que c'était quelqu'un d'attentionné, surtout avec les femmes. Elle avait donc décidé que se serait les femmes mènerait la danse, pendant que les hommes resteraient dans l'ombre.

Bien évidement la prudence de Dany l'obligeait à quelques petites discrétions. Elle avait recruté quelques personnes efficaces. Cela lui avait pris trois semaines à voler, vendre des informations, et accomplir diverses contrats afin de réunir l'argent nécessaire. Cependant si ce qu'elle avait appris était vrai, cet homme ne viendrait peut-être pas seul et elle préférait assurer ses arrières. C'est donc sous le nom de Paula Desmond que Dany avait écrit à monsieur Delatour afin de lui donner rendez-vous dans une maison abandonnée des quartiers modestes. Elle avait pu la "louer" pour quelques jours à des squatteurs.

On avait ajouté quelques décorums à la maison pour que monsieur Delatour ne se sente pas mal à l'aise, mais de l'extérieur la bâtisse ressemblait toujours à une vieille bicoque délabrée. Dany avait fait appel à Mariska, une vampire sublime de par ses courbes et son regard de braise. Elle jouerait le rôle de Paula Desmond, il n'était pas nécessaire que ce monsieur Delatour en apprenne plus que nécessaire si jamais son histoire ne tenait pas debout. Cependant il semblait venir du continent et si tel était le cas alors l'échange d’informations serait fructueux, peut-être même pourrait-il travailler pour ou avec elle.

Dany demanda l'heure à Mariska, elle se demandait s'il viendrait, non il viendrait, après tout elle avait des informations sur l'Ordre à lui procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Méric
Merci le machiavélique
Méric


Messages : 35

En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:17


Méric, normalement sur le bateau, avait demandé une soirée tranquille au capitaine puis était partie. Il s'était alors enfoncé dans les méandre de la ville pour se rendre au point de rendez-vous, son arbalète dans son dos. Arriver dans le cartier quelque peu décrépie il se mit à se promener sans vraiment chercher l'adresse, car il était en avance. Les enfants jouaient encore dans les rues, mais bientôt leurs mères les rappelleraient auprès d'eux. Sans vraiment sans rendre compte le jeune homme avait atterrit devant le lieu de rencontre. Cette maison ne semblait pas en très bon état. Curieux il mit le capuchon de son manteau blanc sur sa tête et se mit a déambuler près de la maison. Elle avait à la fois l'aire abandonner et habiter. Méric avait vu des mouvements à l'inter rieur.

À l'heure dites son cœur s'emballa légèrement, il s'approchait de l'ordre. À moins que ces personnes soit de l'ordre et prévoient le réduire au silence parce qu'il fourrait son nez un peu partout à leur recherche. Il vérifia ses brassards dans les quelles le jeune docteur avait placé ses scalpels et autres accessoires de médecin. Peut être aurait-il à les utiliser ce soir...

Il s'approcha de la porte, son arbalète pesant lourd dans son dos, et rabattit le capuchon dans son dos. Il prit une grande respiration au moment où un courant d'aire s'engouffrait dans son manteau, l'aigle noir sur dans son dos donna l'impression de voler. Il cogna et attendit jusqu'à ce qu'une femme vienne lui ouvrir la porte en souriant.

-Bonsoir mademoiselle, pardon de vous importuner mais j'ai rendez-vous avec dame Paula.

La jeune femme tout sourire lui fit signe d'entrer. Un peu trop de sourire à son goût mais bon... Il sourit à son tour d'un beau grand sourire charmeur qui avait le don d'en faire craquer plus d'une (et ce même s'il n'avait jamais profité de ses ... effets... sur les dames.).
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 47

En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:05

Dany à l'étage entendit la porte se déverrouiller, Mariska venait de lui ouvrir. Elle l'avait aperçu furtivement par la fenêtre, le monsieur ne semblait pas rassurer. Il y a avait de quoi , le quartier et la maison avait l'air louche. Il semblait être seul, voilà qui était fort courageux ou inconscient de sa part. Elle se réfugia dans la pénombre lorsqu'elle entendit Mariska monter les escaliers invitant monsieur Delatour à la suivre.

- Bien monsieur Delatour, nous allons pouvoir procéder à l'échange d'informations, il est bien entendu que nous vous livrons des informations sur l'ordre et en que vous nous donniez le maximum d'information sur le continent, dit Mariska sur un ton doux et agréable. Je vous invite à venir à l'étage vous rafraîchir, et manger quelques encas, à moins que vous n'ayez déjà souper, ajouta la femme qui jouait le rôle de Paula Desmond, afin de réconforter son invité.

Cette femme était parée d'une très belle robe rouge et de nombreux bijoux, elle semblait jurer avec le rez-de-chaussé qui était resté miteux et délabré avec des meubles moisis, à l'abandon. Au contraire au premier, monsieur Delatour verrait une table avec de nombreux délices éclairés par quelques bougies. La lueur vacillante des dites bougies faisaient apparaître aux murs, de vastes peintures et sculpture d'art. Des reproductions certes mais très fidèles aux originaux, la joie de la pègre et des copies d'art. Dany qui se tenait dans une autre pièce, jeta un bref coup d’œil et vit le visage enjoué, voir presque séduit de Mariska. Cet homme devait dégager une forte aura, un grand charisme car la jolie vampire était plutôt difficile en ce qui concerne les hommes. Elle savait joué un rôle mais au fil des ans Dany avait appris à lire sur son visage. A cet instant celle-ci était charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Méric
Merci le machiavélique
Méric


Messages : 35

En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:08

Cette beauté n'avait clairement rien a faire ici. Il entra donc observant rapidement ce qui faisait office de salon. Il se retourna et regarda la belle femme droit dans les yeux. Méric la suivit lorsqu'elle s'engagea dans les escalier en se déhanchant espérant faire son effet sur le jeune homme.

- Bien monsieur Delatour, nous allons pouvoir procéder à l'échange d'informations, il est bien entendu que nous vous livrons des informations sur l'ordre et en que vous nous donniez le maximum d'information sur le continent

Méric haussa un un sourcil en souriant.

-Je n'ai pas oublier madame. Je ne sais pas si les informations que j'ai à vous donner valent pour vous ce que les vôtres valent pour moi mais je ferais de mon mieux pour vous... satisfaire...

Il appuya légèrement sur ce dernier mot ce qui sembla rendre la femme de très bonne humeur. Méric avait un charme certain, pourquoi ne pas s'en servir au moins un peu. Il savait qu'il devait se montrer en contrôle de la situation quand on marchandait et encore plus quand les gens en face pouvaient être dangereux.

Arrivé à l'étage l’ambiance changea. Un belle table siégeait, remplis de nourriture, au centre d'une salle. Galant comme a son habitude, Méric tira une chaise et invita la vampire a si installer. Une fois fait il prit un siège face à elle en souriant.

-Je manque à toute convenance! Je ne me suis pas présenté... Je me nomme Méric Delatour, mais vous pouvez m'appeler Méric tout simplement, et je doit dire que vous êtes toute en beauté se soir. Je ne sais pas ce qu'une femme telle que vous faites ici alors qu'un palais vous siérait tellement mieux.

Il sourit de manière franche, car même s'il était là pour des informations il pensait ce qu'il disait. Le jeune docteur prit un raisin entre ses doigts.

-Si nous en venions à nos affaires? Comment procéderont nous?
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 47

En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:45

Dany se tenait à la lueur de la lune dans une pièce éclairée par la lune. Elle c'était déjà armée du nécessaire afin de pouvoir écrire et retranscrire toute la conversation que Paula alis Mariska aurait avec Delatour. Elle vérifia l'une de ses nombreuses poches intérieures, la lettre avec les informations sur l'Ordre qu'elle devait remettre à monsieur Delatour y était bien présent.

Danyka appréhendait la rencontre, elle avait peur que Mariska fasse tout foirer avec son attirance pour l'invité qui ne manquait pas de l'émoustiller d'après ce qu'elle pouvait entendre ou du moins s'imaginer. Elle espérait quelque part qu'il ne vienne pas à l'idée de Mariska de proposer à Dany de faire des choses avec ce Delatour, elle était assez tordu pour ça !

- Je vais vous poser plusieurs questions, à la fin de cet entretien nous vous donneront une lettre contenant les informations que nous avons pu récolter. Il pourrait y avoir même bien plus si vous continuez à vous montrer aussi courtois et aimable, dit-elle en battant des cils.

De là où était Dany elle avait du mal à cerner ce que voulais dire Mariska, cela n'était pas dans son rôle, elle voulait l'attirer dans son lit, c'était tout il ne fallait pas chercher plus loin, à moins que....non c'était impossible. La vampire poursuivit :

- Monsieur Delatour, que pouvez-vous nous dire à propos de l'endroit où vous étiez sur le continent, de la technologie, du système bureaucratique, ou hiérarchique. Comment les gens là-bas perçoivent la piraterie, les autres îles, les humanoïdes, en ont-ils seulement conscience ?

Dany fut rassurée, la fausse Paula Desmond rentrait dans les clous et interprétait son rôle à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Méric
Merci le machiavélique
Méric


Messages : 35

En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:54

Méric sourit Légèrement et se racla la gorge.

-Je suis le fils d'un imminent docteur sur le continent et j'y ai moi même vécu longtemps. Je devrais vous être utiles... Premièrement: La technologie est somme toutes la même qu'ici quoi que la bas les inventeurs, comme ma mère par exemple, son payer pour leurs recherches autant en terme d'armes que de commodité disons basique pour ceux de la haute. Ce qui fait que les technologie sont beaucoup plus rapide et plus efficace qu'ici... Le gouvernement contrôle la plupart des choses avec brio. Le gouvernement est sans contredit la plus grande institution politique qui soit. Les mailles sont tisser très serrer. Bien entendu leurs armées dépasse en tout n'importe quel autres armée. Il sont discipliner et très bien équiper. J'y allais souvent avec mon père pour l'aider a soigner les malades... Vraiment impressionnant... Bref. Il est certain que les pirates ne sont pas bien vu... Ils sont une aiguille dans le pied du gouvernement. Ils sont la preuves vivantes que le gouvernement est loin d'être parfait, ils nourrissent les rêves d'aventure que certain citoyen du continent affectionnent particulièrement. Et pour ce qui est des humanoïdes, La plupart des gens en ignore tout. J'imagine que le gouvernement doit trouver que le contrôle est plus facile dans l’ignorance... qui sait...

Méric prit une gorgé d'eau en regardant la vampire.

-D'autres questions très chère?

Il lui fit encore sont sourire en coin qu'elle affectionnait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Messages : 47

En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:35

La conversation allait bon train et les informations précieuses, soigneusement notées. Nul doute que ce monsieur Delatour était quelqu'un de respecté. Dany espérait de tout cœur que Mariska lui mette le grappin dessus afin de travailler avec cette homme qui semblait être un atout précieux. Il en connaissait beaucoup sur leur société, et il semblait être inventeur, avec un peu d'espionnage industriel cet homme pourrait réussir de grandes choses.

Tout à coup au claire de lune Dany vit une ombre se déplacé par la fenêtre qu'elle regardait de temps à autre, paranoïa oblige. Elle vit une ombre, puis une deuxième, elle jugea qu'elle avait ce qu'elle voulait auprès de cet homme. Elle referma son petit carnet, mis en place son capuchon afin de rester incognito et s'avança vers l'homme en sortant la lettre de sa poche. Prête à lire ses réactions faciales et corporelles. Afin de détecter d'éventuels mensonges.

- Bonsoir Monsieur Delatour, je suis la véritable Paula Desmond auteure de la lettre qui vous était adressé. Je vois que vous êtes venus armé et accompagné. J'espère que vos amis qui s'amusent dehors savent qu'ils ne sortiront certainement pas indemnes d'un affrontement avec mes hommes. Quoiqu'il en soit vous avez honoré votre par du contrat, j'honore donc la mienne.

Danny sorti donc la lettre et lui tendit. Attendant de voir la réaction de cet homme. Comment l'homme réagirait Dany serait si les ombres étaient venues pour les éliminer Meric et eux ou bien si monsieur Delatour voulait simplement éliminer toutes traces de son passage. Tous étaient déjà tendu et sur le qui-vive, presque en mode tueur, bien que le combat serait rude, et violent. Dany cherchait à toutes vitesses un moyen de s'échapper, de disparaître tout en évitant l'affrontement. Peut-être faudrait-il aider le médecin à s'enfuir, il restait un atout précieux, il devait rester en vie. La tieffling réfléchissait à cent à l'heure, mais le stress, l'adrénaline et l'imminence du danger lui faisait paraître ses élaborations tactiques trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)   En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations [PV Méric] (3 mois avant le mal noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lucille] Hôtel Samaritanos (7 mois avant le mal noir)
» L'auberge de la nuit silencieuse [ PV Black Hat] (9 mois avant le mal noir)
» [PV Nina] Ces moments où on a besoin du âme charitable... (Un mois avant le mal)
» La bête & l"ingénieur [PV Garmaël- 1 mois après le mal noir]
» Méric Delatour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maynlie ::  :: Habitations Modestes-
Sauter vers:  
Google